Voici les prévisions pour les prochaines MAJ dans les semaines à venir !
Cette semaine Machine pour cuir plusieurs éléments
Deux nouveaux pièges activables: alarme audio et bombe à gaz
Alarme sonore destinée aux Absents et aux Joueurs Déconnectés pour les notifier des raids, Etape 1!
Pontes des œufs pour tous les animaux et cycle naturel de la vie. Boost du « Taming Efficiency » (efficacité du taming) pour chaque Dinos issue d’un œuf. (à vérifier)
Gain de performance des serveurs d’environ 50%.
Le temps de chargement des sauvegardes est environ 80% plus rapide.
Gain considérable de performances GPU (processeur carte graphique) pour les cartes graphiques NVIDIA, environ 10 millisecondes par image (cela peut grimper jusqu’à 20-30% de gain en fonction de vos FPS). Cela arrivera dès que NVIDIA nous enverra ces nouveaux drivers en phase beta.
Correctif pour les ombres des GPU AMD.
Correction des crashs aléatoires des drivers GPU: TrueSky
Shotgun « usiné«
Suppression du soucis où un grand nombre de structures pouvaient causer la déconnexion d’un joueur une consommation énorme de bande passante (gros lag).
La semaine prochainePeindre les panneaux
Trackers électronique pour les animaux
Selles qui gèrent les collisions et les constructions sur celles-ci.
Le mode solo ne nécessitera plus de lancer un serveur en local pour pouvoir en solo.
Nouveau Dino: Titanomyrmas
Nouveau Dino: Dimorphodons*
[D’autres annonces arrivent]
Un peu plus tard Style de jeu compétitif « ARK: Survival for the fittest » (ARK: Survival pour le plus fort)
[D’autres annonces arrivent]
Le prochain PATCHNOTES ARK SURVIVAL EVOLVED 185.3
Correction de certains mods qui crashaient – tous ceux qui utilisaient des Materials personnalisés, comme l’Île d’Apako:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=478227612 Amélioration de la vitesse de chargement en arrière plan des données principale du jeu pendant le chargement du menu principal du jeu.
Correction d’un crash lié au chat ingame.
Suppression de plusieurs « blocage » sur la Snapshot_16 qui vous éjectait du serveur pendant la connexion à celui-ci ou qui vous faisait perdre la connexion au serveur.
Les mots de passe des serveurs apparaissent maintenant sous la forme *** dans l’interface Admin ingame (vous pourrez prochainement le modifier directement depuis l’interface Admin), et correction du crash qui survenait suite au message « message-of-the-day changing in the UI » .
Source : PlayArk-France